Lasure murale végétale  360 Agrandir

Lasure murale végétale 360

Pigments végétaux pour lasure dans une émulsion diluable à l'eau pour le lasurage décoratif des murs et plafonds à l'intérieur (concentré). 

  • 0,75L
  • 0,375L

Ajouter au devis
  • Des murs envoûtants qui s'adressent à vos sens : lasures entièrement composées de pigments végétaux dans 8 coloris différents.

    Diluées à l'eau selon l'intensité de la couleur souhaitée et appliquées avec la brosse à lasure ('huit horizontaux') ou mouchetées à l'éponge sur les murs blancs.

    Appliquez plusieurs couches délicates de peinture les unes par dessus les autres (laisser sécher chaque couche), vous obtiendrez des murs 'vivants' dont l'effet se distingue nettement des murs unidimensionnels et unicolores.

    Il est conseillé d'utiliser le Liant pour lasure végétale AURO 379 lorsque le produit doit être diluée dans une proportion supérieure à 1:3.

  • Qualité de l’air intérieur A+
    Composition Eau, alcool, huile de noix, gomme-laque, pigments végétaux en suspension aqueuse, gomme xanthane, huile essentielle de romarin, comme savon d’ammonium, huile essentielle de lavande, potasse.
    Densité Kg/m³ 0,90 à 1,00 g/cm³
    Consomation 0,04 l/m² par couche environ, pour un mélange constitué d’une part de lasure et de 3 parts d’eau.
    Dilution Livré sous forme de concentré et peut être dilué à l’eau (jusqu’à 3 parts d’eau pour une part de lasure).
    Viscosité Thixotrope, visqueux.
    Usage Intérieur
    Temps de séchage Sec et pouvant être recouvert par une nouvelle couche de lasure après 4 à 24 h environ. Le séchage consomme de l’oxygène, il faut donc veiller à une aération suffisante pendant toute la durée de séchage.

Accessoires

Avis

Ecrire un avis

Lasure murale végétale  360

Lasure murale végétale 360

Pigments végétaux pour lasure dans une émulsion diluable à l'eau pour le lasurage décoratif des murs et plafonds à l'intérieur (concentré).