Chaudière à granulés P1 Pellet Agrandir

Chaudière à granulés P1 Pellet

La solution compacte (surface au sol de seulement 0,38 m²) pour la chaufferie.Plage de puissance de 7 kW à 35 kW.

soit Ajouter au devis
  • Chaudière à granulés P1 Pellet

     
    Chaudière à granulés P1 PelletLa nouvelle P1 Pellet

    Avec une surface au sol de seulement 0,38 m2 (60 x 64 cm), la chaudière à granulés P1 Pellet pose de nouveaux jalons en matière de chaudière à granulés. Son fonctionnement silencieux et son confort élevé, ses faibles émissions et sa consommation électrique extrêmement faible : telles sont les caractéristiques qui distinguent la nouvelle P1 Pellet.

    Grâce à son efficacité énergétique élevée, la P1 Pellet est particulièrement appropriée aux maisons à basse consommation d’énergie ou passives.

    La solution compacte pour la chaufferie

    C’est une caractéristique exceptionnelle ! La nouvelle P1 Pellet est disponible en option avec une unité de chauffe-eau pour préparer l’eau chaude sanitaire et une unité hydraulique avec pompes de circuit de chauffage, mélangeur de circuit de chauffage et pompe de chargement de l’accumulateur. Avec ces deux modules pouvant être rajoutés à tout moment, la P1 Pellet est la solution complète et compacte pour la chaufferie.

    Pose et installation astucieuses

    La chaudière P1 Pellet présente des avantages importants dès la pose dans la chaufferie. Grâce à ses dimensions particulièrement compactes (60 x 64 x 120 cm), le montage devient un jeu d’enfants même dans les chaufferies exiguës. La P1 Pellet est livrée entièrement câblée, prête à être raccordée.

    Grâce à sa construction modulaire, il est possible de rajouter à tout moment sur la P1 Pellet l’unité de chauffe-eau et l’unité hydraulique, toutes deux optionnelles.

     

     

  • Type de chauffageChaudière à granulés de bois

Avis

Ecrire un avis

Chaudière à granulés P1 Pellet

Chaudière à granulés P1 Pellet

La solution compacte (surface au sol de seulement 0,38 m²) pour la chaufferie.Plage de puissance de 7 kW à 35 kW.