KEIM Concretal ® -Base Agrandir

Diluant KEIM Concretal ® -Base

Complément de lasure à mélanger avec KEIM Lasure Concretal, qui permet l'ajustement de la transparence de la lasure, tout en conservant consistance et épaisseur idéales.

  • 15 Litres
  • 5 Litres

263,85 €

soit 17,59 € / Litres

  • KEIM Concretal®-Base

    Lasure minérale incolore. Peut être mélangée avec KEIM Lasure Concretal pour obtenir de la transparence ou peut être utilisée pure pour un revêtement de lasure incolore pour le béton. À diluer avec KEIM Fixatif Concretal pour obtenir une finition transparente incolore et mate.
    Conforme à la norme NFT 36-005 Famille I, Catégorie 1b1 (produits contenant au plus 5% de composés organiques selon le fascicule de documentation FD T 30-808).

    KEIM Lasure Concretal est destinée à la décoration de surfaces de béton apparent en intérieur et en extérieur, par exemple pour la préservation du caractère apparent du béton par application d'un glacis sur des taches ou des zones de réparation dans la nuance du béton, de même que pour les décorations opaques. Des effets de transparence sur-mesure peuvent être réalisés grâce à l'application de une à trois couches de lasures avec KEIM Lasure Concretal et KEIM Concretal-Base. L'utilisation de KEIM Concretal-Base en tant de complément de la KEIM Lasure Concretal permet la réalisation de lasures minérales mates et transparentes, tout en limitant la décantation de la lasure, en optimisant sa consistance et en lui conférant des couches de lasures stables aux intempéries avec un temps ouvert plus long

    Teinte
    Incolore

    Application
    Brosse, rouleau, projection Airless

    Consommation
    Env. 0,125 L/m² pour 1 couche (hors dilution)

    Conditionnement
    Seau de 5 L et 15 L 

    Commande
    Ajoutez le chiffre de la couleur choisie dans la case "Compléments".

     

     

  • UsageIntérieur et extérieur
    ConsommationEntre 80 et 150 mL/m² de mélange ConcretalBase/Lasure-Concretal (hors dilution) par couche.
    SupportMinéral
    Temps de séchageAttendre au minimum 12 heures (à 20°C / 60% HR) avant recouvrement de la lasure par elle-même. Attendre entre 4h et 36h max. avant recouvrement de KEIM Silangrund par la couche de fond de KEIM Lasure-Concretal diluée.
    StockageSous abri, 12 mois en emballage d’origine non ouvert, à une température ambiante. Bien refermer les emballages entamés.
    Densité1,1-1,2.

Accessoires

Avis

Ecrire un avis

Diluant KEIM Concretal ® -Base

Diluant KEIM Concretal ® -Base

Complément de lasure à mélanger avec KEIM Lasure Concretal, qui permet l'ajustement de la transparence de la lasure, tout en conservant consistance et épaisseur idéales.