LE REVETEMENT MURAL

Victime d’un manque d’information, la plupart des gens rencontrés sur les salons n’envisagent que les parements intérieurs de type plaque de platre.
Le principal reproche concernant ces plaques est sa composition. En effet, il ne s’agit pas de plaque composées uniquement de gypse (appelée aussi pierre à plâtre). En règle générale, il y a des ajouts dans le plâtre et une substance parapluie est appliquée entre le plâtre et le carton, ce qui en fait un matériau qui respire très mal.

Pour un habillage intérieur brut ou fini, nous vous proposons une gamme de matériaux facilement mis en oeuvre, s'adaptant à vos besoins et vos surfaces ( mur, cloison, rampant, plafond ).
Ces matériaux garantissent un climat sain dans votre maison en conservant ses qualités respirantes.

Panneaux bois living board
formal

Panneaux sans formaldéhyde, en format plein recommandé pour les constructions naturelles, panneaux adaptés pour l'humidité. grande résistance à la flexion, à la pression et à l'humidité.

Vous pouvez egalement les utiliser pour vos travaux d'amenagement.

exellent raport qualité/prix


 
Plaque gypse/cellulose fermacell

 fermacellfermacell


Ce sont des plaques pour l'aménagement intérieur, composé de gypse et de fibres de cellulose issues du recyclage du papier. Le mélange de ces composants naturels additionné d'eau est ensuite compressé à haute pression et séché à haute température pour obtenir une plaque d'une rigidité incomparable.

Cette plaque est coupe-feu , anti-choc, hydrofuge et isolant phonique, idéal dans le collectif.

Plaque de 1.50 m² , épaisseur 12.5 mm . Pour d'autres formats, contactez nous



Panneaux fibre de bois latex

fibre de bois

Panneau écologique de forte densité sans liants autre que la lignine du bois.
Il ne propage pas les flammes et n'est pas attaqué par les rongeurs et insectes.

Idéal dans les milieu humide, il est renforcé au latex naturel et peux recevoir directement un enduit, du carrelage,...
Hautes performances acoustique, phonique et surtout thermique.

Panneau : épaisseur de 18mm , 240kg/m3